Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bunebune's blog
7 mars 2010

beignets

Mathilde et Léonie ne sont pas des fana de choux fleur.J'en ai acheté un quand même cette semaine. Alors j'ai essayé de trouvé une recette sympa qui changerai. J'ai décidé de le faire en beignets :

Ingrédients :

  • 1 tête de choux fleur
  • 5 oeufs
  • 150 g de farine
  • 1 oignon
  • 1 cs de concentré de tomate
  • 60 g de fromage rapé
  • Persil
  • muscade

Préparation :

Faire cuire le chou et l'écraser brievement à la fourchette

Préparer l'appareil : mélanger les oeufs, la farine, le fromage, sel et poivre

Ajouter à l'appareil le chou

Pour varier les plaisirs vous pouver diviser la pate en 2, faire des nature et d'autes avec le concentré de tomate, le persil, d'autres avec l'oignon et la muscade.....

Faire chauffer l'huile, prendre une cuillere a soupe de pate et faire frire pendant 8 à 10 min  en les retournant

beignet_de_chou_fleur

Résultat :

Les filles ne m'ont pas sauté au cou en me disant "Ouahhhhhhh maman c'est trop bonnnnn" mais elles en ont mangé quelques un !!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité